HOSPITALISATION EN SECTEUR CONVENTIONNÉE

* L'HOSPITALISATION

L’assuré conserve le libre choix de l’Etablissement Hospitalier Conventionné.il peut bénéficier d’une prise en charge directe par Awa dans la limite et plafond des remboursements précisés aux conditions particulières. Le forfait journalier hospitalier et la chambre particulières peuvent également donner lieu à prise en charge aux conditions prévues par le contrat. La prise en charge ne peut être effectuée que pour les séjours médicaux ou chirurgicaux en Etablissement hospitalier conventionnée.

  • Les honoraires médicaux et chirurgicaux ainsi que les frais de séjour restent toujours à la charge du groupe Awa et seront remboursés dans la limite des garanties souscrites.

  tarifs maximum de nos cliniques,hôpitaux et pharmacie partenaires du pays.

  • Le forfait journalier,la chambre particulière et le lit d’accompagnement sont pris en charge pour toute hospitalisation médicale ou chirurgicale en Etablissement hospitalier conventionné,si prévues au contrat et dans la limite et plafonds des garanties souscrits,sur présentation de la facture acquittée ou directement à l’établissement si prise en charge préalable par Awa.
  • L’hospitalier à domicile:le remboursement des soins nécessaires au bénéficiaires dans le cadre d’un traitement ou d’une surveillance médicale, sous réserve d’un accord avec Awa et dans la limite prévue dans le tableau des prestations.